|    29 Juin 2021

Un nouveau départ pour Juliette Boucher et Léo Gaudin

Après plusieurs années chez Admical, Juliette Boucher, responsable communication et marketing et Léo Gaudin, directeur du développement se dirigent vers de nouveaux horizons professionnels.

« Après quatre belles années je quitte Admical pour me consacrer à de nouveaux projets personnels. Je remercie une équipe formidable, qui m’est très chère, avec laquelle je me suis épanouie, avec laquelle j’ai pu partager des valeurs communes et construire des projets qui donnaient du sens à mon engagement. »

Juliette Boucher

 

Après 4 superbes années, j’ai décidé de me diriger vers de nouveaux horizons et de consacrer du temps au développement de projets personnels. Je quitte un projet et une équipe pour lesquels je ressens un profond attachement et une immense affection.
Je laisse désormais à Céline Saad-Lete le soin de reprendre le flambeau pour mener à bien tous les projets d’avenir, et ils sont nombreux ! 

Léo Gaudin

 

Céline Saad, nouvellement arrivée dans la structure, remplacera ainsi Léo au poste de directrice de développement. Diane Abel, actuelle responsable éditoriale et des études, reprendra quant à elle le pôle communication.

 

Juliette, Léo, toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre engagement et votre (très) bonne humeur. On vous souhaite le meilleur pour la suite !

 

 

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf