|    01 Juin 2021

Bienvenue à Céline Saad !

Admical est très heureuse d'accueillir au sein de son équipe sa nouvelle Directrice du développement : Céline Saad. Découvrez son parcours ! 

Diplômée de Sciences-Po Aix et de l’Université Paris Dauphine en Management des organisations, c’est en Jordanie que Céline découvre la pratique du mécénat pour la création du premier opéra dans l’Amphithéâtre nord du site antique de Jérash. Elle rejoint la Cité de l’Architecture et du Patrimoine puis le Festival d’Aix-en-Provence en 2009 pour développer des partenariats ambitieux avec les entreprises mécènes au service d’une recherche permanente d’excellence artistique et d’une accessibilité renforcée de l’opéra au plus grand nombre. En 2018, Céline décide de rejoindre GIPTIS à Marseille pour accompagner la préfiguration du futur institut de soin et de recherche dédié aux maladies génétiques rares.

Engagée pour la cause des réfugiés, Céline croit au partage de la responsabilité de l’intérêt général. Elle succède aujourd’hui à Léo Gaudin au poste de Directeur du développement pour poursuivre la transformation d’Admical et fédérer plus d’associations et mécènes engagés au service du bien commun.

 

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf