|    09 Décembre 2015

Pro Bono Week 2015 : La Défense met ses compétences au service de l'intérêt général

Pour la troisième année consécutive, Pro Bono Lab a été partenaire de la Pro Bono Week, qui a lieu tous les ans dans le monde entier pour sensibiliser au pro bono et célébrer les initiatives de mise à disposition des compétences pour l'intérêt général.

Dans le cadre de la Pro Bono Week, Pro Bono Lab a diffusé une campagne de communication conçue par l'agence Heaven : sur les panneaux publicitaires du quartier d'affaires de la Défense, les passant pouvaient découvrir des affiches qui reprenaient avec humour les clichés de l'engagement.

 

Pro Bono Lab a également organisé des Marathons inter-entreprises à la Défense les 5 et 6 décembre derniers, en partenariat avec Defacto : plus de 100 salariés issus de 8 entreprises présentes à la Défense (Dalkia, Société Générale, Thales, EY, Alstom, ERDF, Manpower et EDF) se sont mobilisés pendant une journée pour aider 9 associations.

 

Coexister, JobIRL, l'association des habitants des Côtes d'Auty, blueEnergy France, Orange Rouge, Café Babel, le Refuge, l'Association du site de la Défense et Clowns Z'Hôpitaux ont reçu des conseils précieux pour répondre à leurs besoins.

 

Pour en savoir plus

> Sur la Pro Bono Week

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf