|    23 Mai 2017

Wavestone prépare la deuxième édition de son Powerday

Réunir près de 2 500 personnes autour de quelques projets associatifs, telle est l'ambition du cabinet Wavestone. Ainsi, dans le cadre de ses démarches RSE, celui-ci a mis en place l'année dernière le Powerday, une grande journée solidaire pour mobiliser l'ensemble des collaborateurs. La deuxième édition sera renouvelée en septembre.

La nouvelle édition du Powerday, la journée solidaire mondiale Wavestone, aura lieu le 1er septembre 2017 partout dans le monde.

Le temps d’une journée, les 2 500 collaborateurs de Wavestone sont invités à devenir bénévoles en faveur d’associations, fondations ou ONG pour des projets environnementaux, des actions terrain ou du mécénat de compétences.

 

Afin de préparer ce grand évènement, deux forums des associations seront organisés sur Paris les 30 mai et le 2 juin (Tour Franklin, La Défense) entre 12h et 14h.

Au cours de ces journées, associations et collaborateurs pourront échanger informellement autour des projets proposés.

 

L’année dernière, la première édition avait rencontré un franc succès : 80 projets ont été soutenus dans le monde dont 53 en France. Actions terrains ou mécénats de compétences, les projets ont couvert des thématiques très variées : environnement (45% des projets), santé & handicap (13% des projets) ou encore enfance, insertion professionnelle, éducation, sport et culture.

 

Pour l’édition 2017, les porteurs de projets sont invités à contacter Daniel Verschaere (daniel.verschaere@wavestone.com) afin de lui soumettre leur proposition : action terrain, mécénat de compétence ou mixte ; autour des thèmes de l’environnement, de la santé et du handicap, de l’enfance, de l’insertion professionnelle, de l’éducation et de la citoyenneté, ou du sport et de la culture.

 

 

Pour en savoir plus :

> Sur les actions de RSE de Wavestone

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de