|    22 Juin 2015

Un concert pour les mécènes des Dominicains de Haute-Alsace

Crédit : Benoit Facchi

Tous les ans le Centre culturel de rencontre (CCR) Les Dominicains de Haute-Alsace (musiques et arts numériques) offre un concert à ses entreprises mécènes regroupées dans le Cercle Dominicains Entreprises.

Le mardi 12 mai dernier, salariés, clients, fournisseurs, actionnaires des entreprises du Cercle Dominicains Entreprises ont été invités pour partager un moment musical et un cocktail offert par AZ Réceptions dans la Nef des Dominicains de Haute-Alsace. Cette année le Marly Marques Quintet était à l’honneur : un jazz aux couleurs du Portugal.  

Ce fut également l'occasion de dévoiler aux plus de 250 personnes rassemblées, le concert de 2016 : plus qu'un concert, une expérience à vivre allongé sur matelas avec l’artiste chinois Wang Li. En effet, les nouvelles formes du concert sont aux cœur des préoccupations du CCR.

Le Cercle Dominicains Entreprises, formé en 2003, regroupe aujourd’hui de 26 entreprises de toutes tailles et ne cesse de s’agrandir Toutes engagent leurs responsabilité sociétale aux côtés du seul Centre Culturel de Rencontre du Grand Est, soutenant ainsi l’innovation avec l’intervention des arts numériques dans le concert, ses nombreuses actions de solidarité en direction d’un public en difficulté, ou encore la sensibilisation du jeune public.

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf