|    09 Janvier 2020

Nouvelle édition des Trophées de l'engagement des jeunes

 La Mutuelle Saint-Christophe et RCF organisent une nouvelle édition du concours pour encourager et soutenir les jeunes porteurs de projets solidaires. L’appel à projets se déroule du 6 janvier au 2 mars 2020.

Soutenu par le Fonds Saint-Christophe, les Trophées de l’Engagement des Jeunes s’inscrivent dans une dimension à la fois nationale et régionale. Un projet sera récompensé dans chacune des huit régions mutualistes de la Mutuelle et parmi eux, un lauréat national sera élu au travers d’un vote en ligne ouvert à tout public.

 

Les Trophées de l’Engagement des Jeunes Saint-Christophe RCF, de quoi s’agit-il ?

Ce concours a pour objectif de soutenir la dynamique d’engagement des jeunes de 16 à 30 ans en récompensant des porteurs de projets solidaires, membres d’une association, dans les domaines culturel, artistique, humanitaire ou social.

Les lauréats pourront remporter jusqu'à 4 000 euros et bénéficier d’une médiatisation sur l’antenne nationale et les 270 fréquences régionales de la radio RCF.

 

Devenir le coup de coeur du Fonds

Une cérémonie de remise de prix national se tiendra au siège de la Mutuelle Saint-Christophe à Paris le 15 juin. A cette occasion, le Fonds Saint-Christophe décernera un prix « coup de coeur », avec un soutien financier de 4000 euros, parmi l’ensemble des dossiers de candidature présélectionnés pour l’édition 2020.

 

>> Pour en savoir plus et participer aux Trophées, rendez-vous sur le site www.trophees-engagement.fr

 

 

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf