|    03 Novembre 2017

Les salariés de Paris La Défense mettent leurs compétences au profit d’associations les 15 et 16 novembre 2017

 A l’occasion de la Pro Bono Week, semaine internationale de sensibilisation au mécénat et au bénévolat de compétences donc au pro bono, Pro Bono Lab et Defacto - Paris La Défense mobilisent les salariés du quartier au profit d’associations.

 Pendant 2 jours, 11 groupes de 10 salariés d’entreprises différentes Allianz, Eurogroup Consulting, ManpowerGroup, Fondation EDF, EDF et ses filiales (Dalkia et Enedis), Mazars, Société Générale, DXC Technology) travailleront sur les problématiques de 11 associations (Bicyclaide, Le Chaînon Manquant, Clown Up, Entreprendre pour Apprendre, Expressions de Femmes, La Fabrique de la Danse, Maison de l’Amitié, Les Potagers de Marcoussis, Paris Solidari-thé, Pimm’s Antony et We are Not Weapons of War).

 

A la fin de chaque journée, les volontaires délivreront un dossier complet de recommandations en réponse à la problématique de l’association.

 

160 000 professionnels sensibilisés au Pro Bono

Pendant deux semaines, du 30 octobre au 19 novembre, Defacto – Paris La Défense, gestionnaire du quartier d’affaires de La Défense et partenaire de l’opération, relaye la campagne de Pro Bono Lab sur ses supports de communication dans le quartier. Pour la troisième année consécutive, l’agence Heaven a conçu gratuitement différents visuels humoristiques et décalés.

 

Grâce à cette campagne, on estime à 160 000 le nombre d’actifs sensibilisés au pro bono parmi les 400 entreprises de La Défense.

 

 

Pour en savoir plus :

> Sur Pro Bono Lab

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de