|    09 Avril 2021

Le Fonds “Bien Nourrir l’Homme” lance son appel à projets « Pour une alimentation saine et durable pour tous »

Cet appel à projets vise à lutter contre la précarité alimentaire. Il a pour objectif de soutenir la mise en oeuvre et le développement d’actions concrètes permettant aux familles en situation de précarité l’accès à une alimentation saine et équilibrée et qui favorise des modes de production et de consommation durables.

Depuis sa création, la mission du Fonds de dotation “Bien Nourrir l’Homme” est de permettre à tous, en particulier aux enfants, d’avoir accès tout au long de l’année à une alimentation saine, équilibrée et durable. Jusqu’à présent, le Fonds encourageait et accompagnait des collaborateurs du groupe Savencia, engagés dans des initiatives solidaires en France et dans le monde, faisant écho à sa vocation : « Entreprendre pour bien nourrir l’Homme ».

 

En 2021, pour la première fois, le Fonds “Bien Nourrir l’Homme” lance un appel à projets s’adressant directement à des structures d’intérêt général et éligibles au mécénat, dont le siège social est situé en France mais dont le projet peut être localisé dans le monde entier.

 

Pour prendre connaissance des modalités de participation et des critères de sélection, les porteurs de projets sont invités à consulter le règlement, accessible à l’adresse suivante : https://www.savencia.com/appel-projets

Les dossiers de candidatures peuvent être déposés en ligne à l’adresse suivante : https://fr.surveymonkey.com/r/JRK73FF

 

La date limite de dépôt des dossiers a été fixée au 3 mai 2021. L'évaluation des projets et la sélection des lauréats se dérouleront jusqu'en juin avec l’annonce des lauréats la première quinzaine de juillet 2021.

 

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf