|    29 Mai 2017

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France soutient les jeunes talents

 Programme Jeunes talents du CA Ile-de-France

Grâce au programme « Jeunes talents » mené par le Crédit Agricole d’Ile-de-France depuis 2012, ce sont une soixantaine de jeunes qui ont pu développer leurs compétences pour réaliser leur projet. Patrimoine, recherche scientifique, musique… ces derniers contribuent tous au dynamisme et au rayonnement de la région.

De la peinture sur porcelaine à la recherche scientifique en passant par la restauration d’œuvres d’art, les jeunes ne manquent pas de projets ambitieux pour sauvegarder le patrimoine ou développer des savoir-faire exceptionnels. En finançant les projets de ces jeunes talents, le fonds de dotation agit pour dynamiser la région et participer à son rayonnement.

 

 

Cette action de mécénat s’intègre dans la mission que s’est donnée le Crédit Agricole Ile-de-France, à savoir accompagner, favoriser et financer le talent des jeunes franciliens ; - et protéger, conserver et mettre en valeur le patrimoine culturel et historique de l’Ile-de-France. Ainsi, grâce à ce programme, ce sont ces deux objectifs qui sont remplis.

 

 

 

Pour en savoir plus :

> Sur le mécénat du Crédit Agricole Ile-de-France

> Découvrir les Jeunes Talents

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf