|    29 Mai 2019

La Fondation d’entreprise EY lance son appel à projets interne 2019

C’est parti pour la 3e édition de l’appel à projets interne de la Fondation EY. Pour l’année 2019, la Fondation voit plus large et encore plus loin en intégrant l’insertion par la formation et par l’emploi parmi les critères de sélection des projets. Ainsi, la Fondation compte bien redonner sa place à l’Homme dans le monde du travail. Les lauréats seront constitués d’un binôme, collaborateur d’EY et porteur de projet.

La Fondation EY intègre désormais à sa politique d’intervention, en plus du soutien historique aux savoir faire manuels, l’insertion par la formation et par l’emploi. Ainsi, la Fondation renouvelle son appel à projets interne du 20 mai au 21 juin 2019 et invite l’ensemble des collaborateurs EY à proposer la candidature d’un ou plusieurs projets répondant à ses nouveaux critères d’éligibilité.

Suite à l’élargissement des domaines d’intervention de la Fondation EY, les collaborateurs peuvent donc proposer la candidature d’un ou plusieurs projets manuels et/ou projets d’insertion par la formation et par l’emploi, dans lesquels ils sont impliqués ou qui leur tiennent à cœur. Les collaborateurs EY doivent également s’assurer que le porteur de projet proposé souhaite un accompagnement en compétences et présente un caractère d’utilité sociale.  

Le jury, composé de collaborateurs d’EY et d’administrateurs de la Fondation, sélectionnera jusqu’à 10 projets pour un soutien en compétences long ou ponctuel. La Fondation invitera par ailleurs ses collaborateurs ayant parrainé un projet lauréat à participer à un cours ou stage dans un atelier soutenu par la Fondation pour s’initier au travail de la main.

Pour aller plus loin :

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de