|    22 Avril 2016

La Erste Bank Tchèque et le Czech Fundraising Center s’allient pour un programme ambitieux !

Un programme qui pourrait s’inscrire dans  le long terme.

La branche Tchèque du groupe Erste Bank (Česká spořitelna) s’associe au Czech Fundraising Center afin de créer FRIN.cz, un programme visant à promouvoir le mécénat au sein d’associations et d’aider ces dernières à mener à bien leur campagne de financement.

 

FRIN, qui regroupe sous son sigle les mots de « Fundraising Innovation, Insight, Initiation, Inspiration, Information », est un programme visant à tester des campagnes de levée de fonds quel que soit le stade de développement de la campagne.

Le programme, qui durera 6 mois, sera constitué d’ateliers, de mentoring, d’échanges entre les participants, de tests de nouvelles campagnes de levées de fonds et de prototypes de nouveaux produits.

 

À la fin du programme, un comité d’évaluation, regroupant mentors, professionnels de la banque, des relations publics ainsi que des experts en levée de fonds et en marketing, élira la meilleure campagne. Cette dernière aura l’opportunité de bénéficier d’un accompagnement pro-bono d’une agence de communication réputée afin de continuer son développement.

 

La campagne gagnante pourra être diffusée sur les distributeurs et écrans de la Česká spořitelna.

 

Si ce projet est un succès, Česká spořitelna et le Czech Fundraising Center ont l’intention de ré-itérer le programme tous les ans !

 

Les inscriptions au programme ont pris fin le 31 mars 2016. Les résultats seront annoncés en septembre prochain !

 

 

Pour en savoir plus

> Sur le Czech Fundraising Center

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf