|    15 Février 2021

Appel à projet Beauty For a Better Life 2021

© Fondation L’Oréal

L’appel à projets Beauty For a Better Life est destiné à soutenir des structures à but non lucratif agissant dans le domaine médical ou social dans le développement de projets de beauté inclusive. Les dossiers de candidature sont à déposer sur une plateforme dédiée jusqu’au 4 mars.

Convaincue du rôle bénéfique que peuvent jouer les soins de beauté et de bien-être dans l’accompagnement des personnes fragilisées, la Fondation L’Oréal lance l’appel à projets Beauty For a Better Life 2021, qui est ouvert non seulement aux projets de socio-esthétique mais aussi aux projets de socio-coiffure destinés aux personnes fragilisées physiquement, psychiquement ou socialement.

 

Cette année, des dotations allant de 5 000€ à 20 000€ seront remises aux structures lauréates. Un accompagnement personnalisé avec des experts, dont le CODES, sera également offert pendant un an pour les aider dans la mise en place ou le développement de leur projet.

 

La fondation soutiendra des structures :

  • Inscrivant les soins de beauté et de bien-être comme une discipline d’accompagnement vers le mieux-être ;
  • Proposant de mettre en place à destination de publics fragilisés des séances gratuites de socio-esthétique animées par un(e) socio-esthéticien(ne) diplômé(e) ou pérenniser un projet de socio-esthétique, et/ou mettre en place/pérenniser des séances gratuites de socio-coiffure animées par un(e) professionnel(le) diplômé(e)

 

Les lauréats des éditions 2019 et 2020 ne pourront pas candidater.

Les dossiers de candidature peuvent être déposés jusqu’au 4 mars inclus sur la plateforme dédiée. Les structures lauréates seront annoncées le 6 mai, avec une remise des prix le 10 juin 2021.

 

> Retrouvez tous les détails de l'appel à projets et candidatez sur le site de la Fondation L'Oréal

 

 

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf