777 Children lance un appel à projets pour lutter contre le harcèlement scolaire
Dans le cadre de cet appel à projets, 3 dossiers seront sélectionnés et recevrons des dotations de 10 000 euros par projet, sur un total de 30 000 euros. Les dossiers déposés seront analysés et sélectionnés par le conseil d’administration de 777 Children. Les modalités de dépôts sont précisées en fin de document.
Le fonds de dotation soutiendra 3 projets pouvant prendre plusieurs formes :
Critères d'éligibilité
Cet appel à projets concerne tout organisme à but non lucratif, éligible au mécénat (tel que défini par les articles 200 et 238bis et 885-0 V bis A du code général des impôts) et dont l’action est menée sur le territoire français. Vous représentez une association reconnue d'intérêt général apte à délivrer des reçus fiscaux de dons.
Le projet doit être d’intérêt général et répondre à la thématique du harcèlement scolaire et donc au bénéfice des enfants et des adolescents.
Le projet existe déjà et s’appuie sur des acteurs locaux et partenaires. Chaque projet doit en être à la phase de mise en oeuvre sur le terrain, que ce soit dans les établissements ou sur internet.
Le projet ou l’association bénéficie de financements complémentaires. Le projet est établi sur un budget précis et détaillé.
Ses objectifs sont concrets et les résultats mesurables.
Modalités de dépot