Commission Evaluation
![](https://admical.org/sites/default/files/uploads/styles/medium/public/petaleshd_0.jpg?itok=ShRqx7yK)
Evaluation : les bons réflexes de la concertation.
Thèmes : évaluation partagée et évaluation de la relation partenariale
1/ Nous allons approfondir la notion d’évaluation partagée pour prendre en compte les enjeux des porteurs de projets bénéficiant de dons de plusieurs partenaires.
Objectifs :
Connaitre les acteurs clés susceptibles d’accompagner et financer les structures associatives sur les territoires ;
Comprendre et gérer les demandes et contraintes s’imposant à ce jour à de nombreuses associations dans le domaine de l’évaluation (nécessité de rendre des comptes à chacun… )
Amorcer des pistes de synergies collectives sur l’évaluation
2/ Nous bénéficierons également du retour d’expérience sur l’évaluation de la relation partenariale à travers la restitution d’une étude sur le sujet par la fondation EDF.
Objectifs :
Comprendre l’intérêt d’une démarche d’évaluation de la relation partenariale
Identifier les écueils et pistes de développement
Les intervenants seront : Benoît Mounier de l’Avise et Nils Pedersen de la fondation EDF
La commission sera co-animée par Laure Chaudey Admical et Marie Leclerc Bruant de la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne et se déroulera à la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne - 5, rue Masseran, 75007 Paris
Pour tout renseignement et inscription merci de contacter Laure Chaudey : lchaudey@admical.org
Les événements liés