|    20 Octobre 2021

Les mécènes soutiennent l'opération Heure Solidaire d'Habitat et Humanisme

Du 22 au 31 octobre 2021, à l’occasion du changement d’heure, pour sensibiliser l’opinion à la problématique du lien social et du vivre-ensemble, Habitat et Humanisme lance la 4ème édition de l’Heure Solidaire, qui invite personnalités, grand public et entreprises à se mobiliser pour donner une heure en don ou en temps, au profit des plus démunis.

Cette année, Vianney, Thierry Marx, Enzo-Enzo, Sonny Anderson, Régis Marcon, Bartabas… ont accepté de s’engager pour mieux faire connaître l’action d’Habitat et Humanisme auprès du grand public.

Celui-ci est inviter à transformer une heure de son temps en don en faveur des actions d’Habitat et Humanisme via la calculette solidaire, mais aussi en temps, en offrant une heure de temps au sein de l’une des 56 associations locales.

 

Et pour les entreprises ?

Des entreprises comme Altarea, Leroy Merlin, Whirlpool, Harmonie Mutuelle ou encore BNP Paribas donnent des heures en proposant à leurs collaborateurs de relever des défis solidaires. Plusieurs dispositifs sont proposés, assortis pour la plupart d’un don au profit de l’association : éco-collecte, challenges sportifs, ateliers culinaires digitaux …

 

> Pour en savoir plus : https://www.heure-solidaire.org/

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf