|    03 Mai 2017

La Fondation RICARD, fidèle soutien de la scène artistique française

A l’occasion de la Biennale internationale d’art de Venise 2017, la Fondation d’entreprise Ricard confirme son engagement en faveur de la scène française.

En collaboration avec le Ministère de la Culture et de la Communication elle apporte son soutien aux projets des artistes Michel Blazy, Michele Ciacciofera, Pauline Curnier Jardin, Franck Leibovici, Thu-Van Tran et Marie Voignier présentés dans le cadre de l’exposition internationale VIVA ARTE VIVA.

« Viva Arte Viva est aussi une exclamation, une expression de la passion pour l'art et pour l'état de l'artiste. Viva Arte Viva est une Biennale conçue avec les artistes, par les artistes et pour les artistes », explique Christine Macel, conservateur en chef au Musée national d'art moderne - Centre Pompidou, et commissaire générale de la Biennale d’art 2017.

 

La 57e Biennale internationale d’art de Venise, intitulée cette année Viva Arte Viva, aura lieu du 13 mai au 26 novembre 2017.

 

La Fondation d’entreprise Ricard, qui a repris le flambeau du travail de mécénat engagé par la Société Ricard, est depuis plus de vingt ans un véritable tremplin pour toute une génération d’artistes. Située au cœur de Paris, elle est un lieu d’expositions, de créativité et de rencontres dans le domaine de l’art sous ses formes les plus contemporaines. 

 

Pour en savoir plus :

> Sur la Fondation d’entreprise Ricard

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de