Baromètre du mécénat Admical : entreprises mécènes, votre contribution est importante !

Pour la nouvelle édition de son baromètre du mécénat, Admical améliore encore sa méthodologie et propose aujourd’hui aux PME et ETI mécènes de répondre au questionnaire directement en ligne, en complément des entretiens téléphoniques. Ainsi, chers mécènes, nous comptons sur votre participation !

 

Parce que vous êtes une entreprise engagée exemplaire, Admical, association de promotion du mécénat en France, vous sollicite aujourd’hui pour participer à son baromètre sur le mécénat d'entreprise en France. L’Ifop, institut d'études indépendant, spécialisé dans les sondages d'opinion et les consultations, a été retenu pour recueillir vos réponses et les analysera de manière strictement statistique et anonyme.

 

Quels sont vos engagements ? Vos pratiques de mécène ? Quelles sont vos perspectives pour l’avenir ? Apportez votre témoignage et aidez Admical à comprendre les évolutions actuelles pour dessiner les contours du mécénat de demain.

 

Répondre au questionnaire ne vous prendra que quelques de minutes et vous pouvez participer jusqu’au 28 octobre 2020.

 

Pour accéder à l’enquête, cliquez sur le lien suivant :

 

 

 

 

A propos de l’étude.

Vos réponses seront analysées de manière strictement statistique et anonyme. L’Ifop garantit le respect de sa déontologie professionnelle et à ce titre la totale confidentialité de vos réponses. Aucun questionnaire individuel et données nominatives ne seront transmis à Admical.

 

 

Pour tout autre renseignement ou en cas de difficulté d’accès au questionnaire, vous pouvez nous contacter via l’adresse suivante : enquete.admical@ifop.com

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de fondation sncf