Manifestations
   |   
Europe
   -   
01 Octobre 2015
Organisé par
DAFNE

JOURNÉE EUROPÉENNE DES FONDATIONS 2015

Dans toute l’Europe, les fondations sont invitées à participer activement et à présenter au grand public leur mission et leurs activités en faveur de l’intérêt général. Toutes les fondations, qu‘elles soient grandes ou petites, distributives ou opérationnelles peuvent organiser leur propre événement. Partout dans le pays, les fondations organisent des événements et rencontres et invitent le public à en apprendre davantage sur leurs activités.

Comment participer ?

Les façons de contribuer à la Journée des Fondations sont nombreuses : une fondation peut organiser un événement de collecte de fonds, un autre peut accueillir un groupe de discussion,  ou encore organiser des concerts, des conférences ou mettre en place une journée portes ouvertes.

Toutes les manifestations seront mentionnées sur le site internet du Centre Français des Fonds et Fondations. Vous bénéficiez ainsi d‘une visibilité accrue pour votre engagement et pouvez sensibiliser le public à vos préoccupations de manière ciblée. Cette initiative permet en outre d‘accroître la visibilité du secteur des fondations en France et dans les pays européens qui y participeront et de promouvoir le concept même de fondation.

 

En savoir plus sur le site du CFF >

Ce site est réalisé grâce au mécénat de