Plaidoyer pour le mécénat

des arguments pour convaincre

Depuis sa création en 1979, Admical se mobilise de façon permanente pour assurer la stabilité nécessaire au développement du mécénat en France. Admical a ainsi développé un plaidoyer pour la défense du système fiscal du mécénat d'entreprise et travaille continuellement à l'amélioration de son cadre légal. 

 

 

Ensemble, construisons le mécénat de demain !

Dans le cadre des élections présidentielle et législatives de 2017, Admical a fait le pari de l’intelligence collective pour construire avec les acteurs du secteur un plaidoyer solide pour défendre le mécénat auprès des plus hautes sphères de l'Etat :
> en lançant une plateforme de concertation pour débattre de l’avenir du mécénat en France : www.avenir-mécénat.fr ouverte durant 2 mois et demi, permettant à chacun 
de proposer des solutions et d’enrichir le plaidoyer d’Admical
> en réalisant plusieurs débats ouverts sur les points clés de son plaidoyer lors de son Assemblée Générale et lors du Mécènes Forum, grand rendez-vous annuel de la communauté mécénat.

Suite à ces démarches, Admical a publié fin 2017 son plaidoyer.
Retrouvez ici, les 5 propositions phares d'Admical pour le mécénat de demain.


Plus vous serez nombreux à contribuer à l'améliorer, mieux nous pourrons, avec vous et grâce à vous, porter la voix du mécénat auprès des futurs décideurs politiques !

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de