|    17 Janvier 2018

Seconde édition de la “ Amaris Foundation Night ”

Le 25 Janvier prochain, la fondation Amaris organise la seconde édition de la « Amaris Foundation Night ». Une soirée au cours de laquelle 4 associations sélectionnées par les membres de la fondation seront récompensées pour leurs initiatives innovantes.

Cette année, les 4 associations qui bénéficieront du soutien de la fondation  sont :

  • XUÂN et son projet Wash vient en aide aux enfants vietnamiens n’ayant pas accès à des services d'eau et d'assainissement de base en apportant toilettes et eau potable dans les écoles
  • TECHFUGEES et sa Bourse des femmes Techfugees dont la vocation est d’encadrer et de former aux nouvelles technologies des femmes réfugiées afin qu'elles puissent accéder à l'emploi plus facilement dans leur pays d'accueil.
  • NHÀCỦAVUI, à travers sa VUI House, supporte des travailleurs vietnamiens en situation de handicap en les aidant à optimiser la promotion et la vente de leurs produits pour leur permettre de meilleures conditions de vie.
  • Grandir Ailleurs via son projet Malagasy Street Children qui a pour but l’extension d’un centre d’hébergement temporaire à destination des enfants des rues de Madagascar.

 

Pour rappel, en 2016, la Fondation Amaris a notamment récompensé l’association Le Rire Médecin à hauteur de 30 000 €, ce partenariat aboutissant à la co-création de l’application I-Clown, qui sera présentée en exclusivité lors de la soirée.

 

Pour en savoir plus :

> Sur la Fondation Amaris

Ce site est réalisé grâce au mécénat de