|    09 Mars 2020

Mécénat de compétences : la Fondation Eurogroup lance son appel à projets

La Fondation Eurogroup lance un nouvel appel à projets pour son programme de mécénat de compétences, Eurogroup Autrement. Les organismes d'utilité collective ont jusqu'au 3 avril 2020 à 18h pour se porter candidat.

Le mécénat de compétences Eurogroup Autrement propose à des organismes d’utilité collective forte de les faire bénéficier de prestations de conseil non facturées, mettant en œuvre les métiers et compétences d’Eurogroup Consulting : le conseil en stratégie et en organisation.

Ce mécénat de compétences prend la forme d’une intervention de 4 à 6 mois avec une équipe composée de plusieurs consultants (1 Associé, 1 Directeur ou Manager, 2 Consultants à mi-temps). Des modalités d’accompagnement allégé pourront également être proposées (dispositif d’équipe modulable en fonction des besoins identifiés par l’association).

 

Une phase de sélection permet de déterminer le projet pour lequel le programme de mécénat de compétences sera le plus utile.

Le jury de sélection se réunit deux fois par an pour sélectionner un organisme. Le prochain jury aura lieu en juin 2020.

Date limite de dépôt des candidatures pour cette session : 3 avril à 18h. Les dossiers sont à renvoyer complétés à l’adresse suivante : fondation.equipe@eurogroupconsulting.com.

 

>> Pour télécharger le dossier de candidature, rendez-vous ici.

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de