|    11 Février 2019

L’insertion sociale, thème prioritaire du nouvel appel à projets de la Fondation Nexity

La Fondation Nexity lance son deuxième appel à projet du 11 février au 11 mars prochain, sur les thèmes de l'insertion sociale par le logement et de l'insertion sociale par l’emploi, la formation et l’éducation.

La Fondation Nexity lance son appel à projet 2019, qui récompensera six associations portant des projets d’intérêt général sur les deux thématiques suivantes :

 

  • L'insertion sociale par le logement pour des personnes en situation de fragilité et/ou de précarité.

Le projet présenté devra cibler les publics suivants : Les jeunes de moins de 30 ans en situation d’exclusion, de pauvreté et/ou de précarité (par exemple : jeunes exclus, mineurs isolés, jeunes travailleurs précaires, …), les familles monoparentales, les personnes âgées – seniors, les personnes bénéficiant du statut de réfugiés.

 

  • L’insertion sociale par l'emploi, la formation et l'éducation pour les jeunes de 13 à 30 ans.

Le projet présenté doit permettre de les accompagner vers une orientation scolaire, professionnelle ou entrepreneuriale.

 

La période de candidature s’étend du 11 février au 11 mars 2019. Les dossiers sont à envoyer à l’adresse suivante : fondation@nexity.fr

 

Toutes les modalités de participations et les critères d’éligibilités sont à consulter dans le règlement de l’appel à projet, sur le site de la Fondation Nexity : https://www.fondation-nexity.org/nos-actions/appel-a-projet/.

 

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de