|    08 Novembre 2018

Les 30 ans de la Pyramide Doublet : projection vers l’avenir

Le 11 octobre 2018, Doublet a célébré les 30 ans de sa pyramide iconique d’une manière originale avec un spectacle de mapping sur la structure - une première pour une société française.

 

Pour célébrer de façon symbolique cet important anniversaire, Doublet a fait appel à l’artiste à suivre, Clément Lesaffre, qui a créé une projection inédite incorporant les témoignages et portraits photographiques de 100 collaborateurs de la société nordiste, le tout ponctué d’animations mapping. Cette technologie permet de projeter des éléments sur des parties précises et finement découpées. Plus de 200 personnes, collègues et clients, ont assisté à l’événement, marqué par l’effervescence de fierté, appartenance, création, et nouvelles technologies qui caractérisent la société et le projet artistique réalisé sur mesure.

 

Doublet, toujours fidèle à ses valeurs de l’humain et de mécénat, soutiendra par la suite le projet Racines de Clément Lesaffre, dont la prochaine étape est un voyage en Arctique courant 2019 pour projeter des images des inuits sur les icebergs du Groenland.

 

Découvrez les moments forts du spectacle ici.

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de