|    06 Novembre 2019

Le Groupe Crédit du Nord, mécène du premier festival d’art numérique

Organisé à l’Atelier des Lumières à Paris du 18 au 24 octobre, l’Immersive Art Festival, le premier festival d’art numérique, a reçu le soutien du Groupe Crédit du Nord.

A cette occasion, Françoise Mercadal-Delasalles, directrice générale du groupe Crédit du Nord et membre du Conseil national du numérique, est revenu sur le sens de cet engagement et sur la force du partenariat avec Culturespaces

 

« Nous nous sommes engagés tout naturellement aux côtés de Culturespaces dans la création de ce festival, car nous croyons à la transformation de la société par le digital, de la création artistique et des façons dont les publics vivront et partageront les émotions qu’il procure.

 

Le digital fait partie de notre quotidien, dans le relationnel instauré avec nos clients et dans la manière dont les équipes travaillent. Ce premier festival est une formidable occasion de présenter le digital design en tant qu’expression artistique à part entière, qui crée des interactions avec le public. Si, depuis plus de trente ans, notre Groupe facilite l’accès à la culture pour tous les publics à travers l’ensemble de ses actions de mécénat, je suis particulièrement fière de faire partie du jury de ce nouveau festival car c’est là un concept artistique immersif totalement original. »

Ce site est réalisé grâce au mécénat de