|    05 Juillet 2018

Lancement du club des Entreprises Altruistes par Axylia et ses partenaires.

Le 4 juillet, Vincent Auriac présentait à une assemblée de partenaires (dont Admical) et d’entreprises altruistes, le nouveau club issu des « Profit for Non Profit Awards ».

Le prix, créé en 2009 a pour vocation de récompenser par des Awards les meilleures solutions philanthropiques mises en place par les entreprises en France. Chaque promotion se voit accueillir des candidatures diverses, d’entreprises dites altruistes qui proposent des solutions intelligentes et efficaces, pour participer, à leur échelle au développement de la philanthropie et du financement de l’intérêt général.
C’est le cas de l’entreprise Lemonaid, qui a reçu en 2016 le prix de l’Innovation du Jury en proposant des produits naturels, équitables et caritatifs. En effet, en versant 5 centimes d’euros sur chaque bouteille de boisson vendue, l’entreprise a pu verser 3 millions d’euros à des associations.
 
 
Cette année, de nouveaux lauréats se verront aussi attribuer une récompense sur divers critères tels que l’esprit, le coup de cœur du jury, l’implication de leur clientèle ou leur modèle de financement. Le jury sera renforcé par des mentors : Vulfran de Richouffz, cofondateur de Panafrica et lauréat 2017, Véronique di Benedetto, vice-présidente France Econocom et Alban Jarry, spécialiste en communication digitale.
 
 
Admical participera aussi à cette belle aventure en tant que partenaire. A cette occasion, elle offrira aux lauréats visibilité et accompagnement au sein de notre réseau de mécènes.
 
 
Ne manquez surtout pas la prochaine étape le 6 juillet avec la diffusion des lauréats de l’année 2018 ! Remise des prix le 4 octobre.
Ce site est réalisé grâce au mécénat de