|    11 Juin 2018

La Fondation d’entreprise PSA lance son appel à projet Mobilité et éducation-Culture 2018

La Fondation PSA lance son appel à projet Mobilité et Éducation-Culture afin de soutenir, accompagner et financer des projets sociaux, éducatifs et culturels dans le cadre d’une mobilité durable, responsable et solidaire. Candidature jusqu'au 30 juin. 

Parce que la mobilité est synonyme de découverte, de progrès, de liberté, toutes les formes de mobilité doivent être soutenues :

 

  • marcher, courir, bénéficier des transports en commun, pouvoir disposer d’une voiture, préférer le vélo ou le scooter…
  • pour avoir accès à l’éducation, à la culture, à la santé, au travail,
  • en ayant le souci de préserver les ressources de notre planète.

 

Depuis son lancement en 2011, la Fondation PSA agit pour toutes les personnes fragiles qui, parce qu’elles ne sont pas mobiles, risquent la marginalisation sociale, économique ou géographique.

 

La Fondation PSA représente plus de 470 projets soutenus, dans plus de 15 pays, avec 9,5 millions d’euros de dotation jusqu’en 2021. Elle développe des initiatives à l’image des garages solidaires ou des auto-écoles sociales dans la perspective la plus adaptée à un public en situation de fragilité.

 

Vous souhaitez candidater à l’appel à projet Mobilité et Éducation Culture 2018 ? Vérifiez que votre projet et votre structure soient éligibles au soutien de la Fondation, munissez-vous des pièces justificatives nécessaires à l'instruction du dossier, répondez aux questions du formulaire en étant authentique et concis !

 

Dépôt des dossiers jusqu’au 30 juin sur le site internet.

 

Pour en savoir plus :

Sur l’appel à projet

Pour candidater

Sur les actions de la Fondation PSA

Ce site est réalisé grâce au mécénat de