|    30 Juin 2020

Chantiers & Territoires Solidaires lance un nouvel appel à projets !

Chantiers et Territoires Solidaires lance son premier appel à projets autour du chantier de la Gare de Noisy-Champs sur les thématiques du lien social et de l'emploi.  À l’intersection des lignes 15, 16 et du RER A, la future gare du Grand Paris Express sera l’un des nœuds stratégiques du réseau francilien.

Croyant en l’importance de l’entre-aide et de la solidarité à l’échelle d’un quartier ou d’une ville et puisque le chantier du Grand Paris est un nouveau voisin pour la durée des travaux, le Groupe Vinci souhaite encourager des projets qui créent et maintiennent du lien social et de l’emploi dans leur territoire,  des projets intégrateurs qui créent de la solidarité en local.

 

Les associations soutenues doivent être situées ou avoir une action en priorité dans les communes de Champs-sur-Marne et/ou de Noisy-le-Grand.

Date limite de dépôt : 31 août 2020 inclus.

 > L’ensemble des critères d’éligibilité et le dossier de candidature sont disponibles sur le site : https://www.chantiers-et-territoires-solidaires.fr/candidater/

 

A propos du fonds de dotation Chantiers & Territoires Solidaires

Le fonds de dotation Chantiers & Territoires Solidaires soutient des projets d’intérêt général situés à proximité des chantiers du Grand Paris sur lesquels travaillent des entreprises du Groupe VINCI. À travers ce fonds de dotation, le Groupe VINCI souhaite accompagner les acteurs du tissu associatif au niveau local. Cette initiative œuvre pour que les chantiers implantés dans les quartiers deviennent des lieux de rencontre et d’échange afin de créer un impact social positif sur le terrain.

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de