|    20 Mars 2020

Changement de présidence de l'association French Impact

Thibaut Guilluy, co-initiateur et Président de l’Association French Impact depuis 2018, a été nommé Haut-Commissaire à l’inclusion par l’emploi et à l’engagement des entreprises auprès du Ministère du travail. Françoise Malrieu, Vice-Présidente depuis 2018, a accepté de prendre sa succession.

Après avoir été nommé Haut-Commissaire à l’inclusion par l’emploi et à l’engagement des entreprises et conformément aux règles de déontologie et de transparence de la vie publique, Thibaut Guilluy a démissionné de ses fonctions de Président bénévole de French Impact. Il continuera bien entendu à servir la cause de l’innovation sociale et à suivre le déploiement de l’initiative dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

 

Françoise Malrieu, Vice-Présidente depuis 2018, a accepté de prendre sa succession. Engagée de longue date dans le secteur associatif et l'innovation sociale, Françoise Malrieu est par ailleurs administratrice de sociétés (La Poste, Engie...) et participe régulièrement aux réflexions de place sur la gouvernance et la responsabilité sociale des entreprises.

 

Avec le soutien du Haut-Commissariat à l’Économie Sociale et Solidaire et à l’Innovation Sociale, le conseil d’Administration et la Directrice Générale, Stéphanie Goujon, encouragés par les premiers résultats de l’initiative, ont le souhait plus que jamais de poursuivre leur action en faveur de l’innovation sociale. Dans le contexte actuel de crise COVID-19, toute l’équipe du French Impact s’attelle à inventer des nouvelles manières de travailler ensemble, et anticipe l’après, avec des projets économiques résilients, innovants, inclusifs et ancrés dans les territoires.


 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de