|    02 Mars 2020

Bienvenue à Julie Bourdel

Une nouvelle Responsable développement et événements à Admical !

Passionnée par la culture, le mécénat et l’international, Julie a tracé sa trajectoire professionnelle dans le champ de l’intérêt général. Issue d’une formation littéraire, elle est diplômée du Master Grande Ecole d'Audencia Business School en Management des Institutions Culturelles et des Industries Multimédias et de la Licence en Arts Plastiques de l'Université Panthéon-Sorbonne.

Julie découvre le mécénat culturel au Musée du Louvre dans le cadre de la campagne « Tous Mécènes ! » pour la restauration de la Victoire de Samothrace. Convaincue par les bénéfices de l’éducation artistique et culturelle pour les jeunes, elle rejoint d’abord la Fondation Culturespaces puis la Fondation Culture & Diversité pour piloter des programmes d’accès aux arts et au patrimoine puis d’accès aux formations et métiers artistiques et culturels.

 

Forte de 5 années d’expériences professionnelles, elle succède à Léo Gaudin au poste de Responsable développement et événements.

 

 

Son défi à Admical ? Animer le réseau au travers d’événements innovants comme le Mécènes Forum ou les Labs Admical et toujours mieux répondre aux enjeux de chaque adhérent en vous proposant des solutions sur mesure.

Où la joindre ? jbourdel@admical.org, 01 42 55 96 18

Info ou intox ? Elle a vécu 6 ans en Afrique du Sud.

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de