|    08 Juin 2018

Audi talents annonce ses lauréats 2018

Audi talents annonce ses lauréats 2018 : Marielle Chabal, Grégory Chatonsky et Léonard Martin. Leurs projets seront présentés à l’occasion d’une exposition en 2019, une première fois à Paris puis en région.

Lors de la troisième édition de la Soirée Audi talents, lundi 4 juin, au Tokyo Art Club les membres du jury 2018 ont annoncé les noms des trois lauréats de la 12ème édition des Audi talents : Marielle Chabal pour son projet Al Qamar, Grégory Chatonsky pour Terre Seconde et Léonard Martin pour son projet Picrochole.

 

Créé en 2007, le programme Audi talents accompagne, chaque année, des artistes émergents, reconnus pour leur aptitude à innover, en leur donnant les moyens de réaliser leur projet. Depuis plus de dix ans, Audi talents a ainsi permis à plus de quarante projets de voir le jour. La dotation par projet est de 70 000 euros, complétée par un accompagnement humain et artistique. Une équipe dédiée, tout au long de l’année, soutient, depuis la conception jusqu’à l’exposition en passant par la production et la médiatisation, les lauréats élus.

 

Cette année, les lauréats 2017 présentent leurs projets dans l’exposition « Chroniques Parallèles » à partir du 22 juin au Palais de Tokyo à Paris et du 1er septembre à la Friche la Belle de Mai à Marseille.

 

Pour en savoir plus :

Sur Audi Talents 2018

Ce site est réalisé grâce au mécénat de