Chargé(e) de mécénat - CDD 12 mois

A propos de la structure

Acteur majeur en France et à l’international dans le Conseil, l’Audit, le Droit, et la Transaction, EY se donne les moyens de répondre à un double enjeu prioritaire : mettre au service de nos clients une palette unique de compétences et de talents et donner à chacun de nos collaborateurs la possibilité de se réaliser et de grandir.
 
Les directions fonctionnelles d’EY, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. Par leur expertise, elles participent à l’excellence opérationnelle du cabinet et à son développement
 
Le Département BMC (Brand Marketing et Communication) recrute un(e) chargé(e) de mécénats pour une durée de 12 mois à partir d'avril 2019, le poste est situé à la Défense.

Missions

Rattaché(e) au responsable du mécénat culturel, vous contribuez en particulier :
  • à la gestion des événements culturels & sportifs clients et collaborateurs (logistiques, suivi des invitations, relation prestataires et clients internes, présence sur place le jour J et reporting post event).
  • à la mise en œuvre de supports de communication interne (Intranet, Newsletters…) et externe (EY & Institutions mécènes : Internet & RS).
  • à nourrir la stratégie mécénat et engagement d’EY à travers une veille de l’actualité et en réflexion avec les services RSE, Fondation et Diversité & Inclusion.
  • à assurer une veille de l’actualité économique nécessaire à nos relations publiques.

Profil & Formations

Diplômé(e) Bac + 3/5 (école de commerce, de communication, IEP...), vous avez au moins deux expériences significatives dans le domaine du mécénat, de l'évènementiel et de la communication.
 
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve d’initiative, de curiosité, d’ouverture d’esprit et de diplomatie
 
Vous parlez couramment anglais.
 
Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé (e), réactif (ve), impliqué (e) et disposez de bonnes aptitudes en communication tant écrite, qu’orale, digitale, ainsi que de fortes capacités de synthèse.
 
Vous êtes faites preuve d'un fort intérêt personnel pour les secteurs du mécénat et des relations publiques.
 
Vous maîtrisez les principaux logiciels (Word, Powerpoint, Excel).
Ce site est réalisé grâce au mécénat de