Chargé.e de clientèle - CDI

Caractéristiques de l'offre

Les locaux sont entre Réaumur et Strasbourg Saint-Denis.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir en Île-de-France (transports en commun). Le secteur offre une multitude d’évènements qui parfois ont lieu en soirée.

A propos de la structure

Carenews est le média (ESUS) des acteurs de l’engagement. On ne se définit pas comme un média #impactjournalism, mais on a quand même choisi notre camp quand il s’agit de parler d’actu. On montre le monde tel qu’il est, mais en promouvant l’engagement (ce et ceux qui le rendent meilleur).

Notre modèle économique repose sur le droit à publication et sur de la production de contenus. Ainsi, des acteurs du secteurs (entreprises, réseaux d’entreprises, bailleurs et fondations…) achètent : un abonnement pour publier sur un blog carenews (Care Up), un abonnement et des contenus (Care Zen), un abonnement, des contenus pour carenews et pour d’autres supports (Care 360)...

Nous produisons aussi un peu d’événementiel et d’autres formats (comme des podcasts).

Missions

Nous cherchons un.e chargé.e de comptes pour gérer une partie de notre portefeuille clients, le développer et faire grandir l’entreprise.

On gère carenews.com, le Carenews Journal, une care agence qui fait du contenu éditorial pour des acteurs qui veulent parler de leur engagement, et des évènements, des animations, de la radio, des vidéos, parfois. Bref on ne s’ennuie pas.

Profil & Formations

  • 3 ans d'expérience, si possible en agence de communication et sur des grands comptes
  • Qualités relationnelles et sens commercial
  • Autonomie de travail
  • Créativité et sens de l'initiative
  • Compétences en communication : conception rédaction, planning stratégiqe
  • Appétence pour le milieu de l'économie social et solidaire, du mécénat, de la RSE, de la philanthropie, associatif et/ou intérêt général
Ce site est réalisé grâce au mécénat de