|    11 Juin 2018

Un succès pour le premier petit-déjeuner Admical à Marseille

Retour sur le petit-déjeuner mécénat d'Admical au Château Ricard, vendredi 8 juin. Un vrai succès pour cette première dans les Bouches-du-Rhône !

Vendredi dernier s’est tenu à Marseille le premier petit déjeuner mécénat organisé par Admical en PACA,  animé par notre déléguée régionale Caroline Derot.

Pour l’occasion, le château Ricard nous a ouvert ses portes et nous a présenté en exclusivité une œuvre de Salvador Dali, La pêche au thon.
Après ce point culture, les participants ont pu partager un petit déjeuner bien garni grâce au Fonds Epicurien et faire une dégustation de café offerte par Kawa Coffee.

Mais au-delà des plaisirs culturels et culinaires, ce petit-déjeuner signé Admical  avait surtout pour but de permettre aux mécènes de la région de mieux faire connaissance, d’échanger conseils et bonnes pratiques et de réfléchir aux thématiques communes à creuser  ensemble. Un beau succès pour cette première rencontre qui a réuni une trentaine de mécènes locaux venus participer aux « bulles d’échanges » dont le thème était Quel fut le déclic personnel qui vous a porté vers le mécénat ?, et sessions de brainstorming collectif !

En attendant les prochaines rencontres de mécènes en PACA, vous pouvez joindre Caroline sur cderot@admical.org pour toute question.

Admical remercie chaleureusement les partenaires de l’évènement : Ricard, le Fonds Epicurien, Kawa Coffee.

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de