|    16 Juillet 2018

Mécénat Musical Société Générale s’engage sur de nouveaux projets en 2018.

Le Conseil d’administration de Mécénat Musical Société Générale, réuni en juin dernier, a décidé de soutenir de nouveaux projets et des nouveaux partenaires en 2018.

Permettre aux jeunes musiciens de réaliser leurs ambitions professionnelles est l’une des missions de Mécénat Musical Société Générale. Le Conseil d’administration de l’association, réuni en juin dernier, a décidé de soutenir ainsi le Centre de Musique de Chambre de Paris, créé par Jérôme Pernoo, l’Orchestre Français des Jeunes, le Quatuor Debussy avec son projet de « Pépinière de Nouveaux Talents » et la saison musicale de l’association Pro Musicis.

 

Par ailleurs, avec le soutien du nouveau projet « Toulouse Guitare », MMSG s’associe au jeune guitariste Thibaut Garcia pour l’aider à créer une saison musicale autour de son instrument à Toulouse.

 

Accorder son soutien aux jeunes générations, c’est aussi encourager des projets pédagogiques :  le nouveau partenariat avec les Chœurs d’Enfants Sotto Voce prend ainsi tout son sens.

 

Mécénat Musical Société Générale a par ailleurs renouvelé son soutien auprès des Ensembles Correspondances, Spirito, Gilles Binchois et Les Voix Animées. Les deux partenariats avec Les Caprices de Marianne et l’association Plein Jour sont également poursuivis.

 

Pour en savoir plus:

Sur Mécénat Musical Société Générale

Ce site est réalisé grâce au mécénat de