|    19 Juin 2019

L'équipe Admical évolue !

Dans le cadre du plan stratégique 2016-2020 d’Admical et dans la droite lignée des travaux menés depuis plus de 2 ans, Sylvaine Parriaux, déléguée générale d’Admical, a annoncé mardi 18 juin lors de l’Assemblée générale, l’évolution du périmètre des postes occupés par Marion Baudin et Juliette Boucher.

Pour prolonger la dynamique de promotion du mécénat engagée dans les territoires depuis 2016 grâce au Tour de France des mécènes, coordonner les actions menées par la vingtaine de délégués régionaux d’Admical et porter les projets d’initiative collective en région, Marion Baudin occupera désormais les fonctions de Responsable promotion du mécénat et développement territorial, ce qui marque un tournant pour l’action d’Admical en région. Elle reste également en charge des relations avec la presse. 

 

Juliette Boucher, arrivée en 2017 pour structurer une politique marketing cohérente, prolongera ce travail de renforcement des messages commerciaux en prenant désormais en charge la communication institutionnelle. En devenant Responsable communication et marketing, elle permettra à Admical de créer davantage de synergies dans son discours afin d’en améliorer son efficacité et sa lisibilité.

Ce site est réalisé grâce au mécénat de