|    04 Juin 2018

Le groupe Macif appelle ses sociétaires, délégués et salariés à voter pour donner un coup d’accélérateur aux projets soutenus par la Fondation Macif.

Le groupe Macif invite ses 5 millions de sociétaires, ses 10 500 salariés et 1 500 délégués à participer à l’opération MaFondationMacif organisée par la Fondation d’entreprise du Groupe.

Du mardi 29 mai au mercredi 13 juin 2018, les sociétaires, adhérents, salariés et délégués du groupe Macif découvriront sur mafondationmacif.fr, les 13 projets innovants sélectionnés par la Fondation d'entreprise du groupe Macif. Ils pourront attribuer 3 « coups de pouce » à leurs associations « coup de cœur » pour financer les programmes d’innovation sociale de leur choix. Une enveloppe de 50000 euros sera distribuée au prorata des votes pour donner un coup d’accélérateur aux structures.

 

Représentatifs des principaux domaines d’action de la Fondation d'entreprise du groupe Macif, les 13 projets sélectionnés pour participer à l’opération MaFondationMacif couvrent l’ensemble des régions françaises. Chaque participant pourra visionner de courtes vidéos présentant les associations participantes avant de distribuer ses « coups de pouce », partager ses coups de cœur sur les réseaux sociaux et consulter l’évolution des votes sur mafondationmacif.fr.

 

Pour en savoir plus:

sur l’ensemble des projets, et suivre l’évolution des votes

sur la Fondation Macif

Ce site est réalisé grâce au mécénat de