|    19 Janvier 2016

Le dynamisme de KMK ne faiblit pas en 2016

KMK poursuit ses projets d'envergure notamment avec ses certifications et les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020.

En 2015, l’association pour le soutien à la culture par le mécénat d’entreprise connue aussi sous le nom « Kigyo Mécénat Kyogikai » (KMK), a célébré ses 25 ans. Différents acteurs internationaux dont Admical ont participé aux événements et contribués aux échanges d’expériences.

 

En 2016, pour poursuivre cette dynamique, KMK travaille à la réalisation de plusieurs projets. « Creative Archipelago » : développer, à travers tout le pays, davantage de programmes culturels et d’activités de mécénat d’entreprise en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo en 2020, mais aussi sur le long terme.

 

Le système de certification en Mécénat « This is MECENAT » et les « Mécénat Awards » vont être élargis grâce à la création d’un « fonds artistique 2021 » qui a pour objectif de promouvoir l’art et la culture après 2020.

 

KMK va encourager le fonctionnement d’une plateforme de promotion culturelle qui met en lien les différentes corporations, ONG Artistiques, gouvernements locaux et institutions nationales et internationales.

 

 

Pour en savoir plus

> Prendre connaissance des voeux de KMK pour 2016

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de