|    23 Mai 2019

Lancement de l'opération "Coups de cœur Caisse d'Epargne"

A l'occasion du 20e anniversaire de l'adoption du statut coopératif, la Caisses d'Epargne réaffirment leur engagement historique au coeur des territoires en lançant un concours qui récompense l'engagement des associations accompagnées par la Caisse d'Epargne tout au long de l'année. 

L'engagement sociétal est une composante identitaire forte des Caisses d'Epargne depuis leur création en 1818. Tous les ans, elles soutiennent 1 300 projets locaux d'intérêt général à hauteur de 30 millions d'euros. 

Les Caisses d'épargne lancent dans la même lignée un concours : 14 associations sont mises à l'honneur, et les internautes sont invités à voter pour leur projet favori. Plusieurs domaines d'intervention sont représentés : culture, santé, société, développement durable, etc. Chaque Caisse d'Epargne a retenu un projet au niveau régional, porté par une association de son territoire. Les projets retenus ont tous en lien l'innovation sociétale et valorisent de nouvelles formes de coopération dans l'objectif de répondre aux enjeux sociétaux d'aujourd'hui et de demain. 

Les trois associations qui obtiendront le plus grand nombre de votes se verront récompenser d'un prix d'une valeur de 5 000 euros. 

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour voter ici et soutenir un projet tourné vers l'intérêt général, aux côtés des Caisses d'Epargne !

Plus d'informations et votes en suivant ce lien

Ce site est réalisé grâce au mécénat de