|    07 Juin 2019

Isabelle Millet-Caurier est nommée déléguée générale de la Fondation CNP Assurances

Isabelle Millet Caurier est nommée déléguée générale de la Fondation CNP Assurances et responsable du service mécénat de CNP Assurances.

Aux côtés d'Agathe Sanson, directrice du marketing stratégique, de la communication et du mécénat de CNP Assurances, et vice-présidente de la fondation, Isabelle Millet-Caurier succède à Sylvie Chaumont-Vallon qui a fait valoir ses droits à la retraite. 

Diplômée des organismes de la Sécurité sociale, Isabelle Millet Caurier dispose de 25 ans d'expérience dans les domaines sanitaires, médico-social et de la protection sociale. Elle rejoint CNP Assurances en 2016 en qualité de responsable études et relations extérieures de la business unit protection sociale et services. Elle est nommée déléguée générale de la Fondation CNP Assurances le 1er mars 2019.

Au service des grands enjeux de santé publique depuis plus de vingt ans, la Fondation CNP Assurances a décidé, en 2015, d’intensifier cet engagement et de faire de la réduction des inégalités sociales de santé son axe prioritaire en soutenant des projets d’envergure nationale, faisant écho à ses valeurs et son engagement sociétal. La Fondation CNP Assurances s’est, depuis 2009, impliquée pour sauver des vies : elle a financé l’installation de plus de 4000 défibrillateurs cardiaques et mené des actions de formation à la prise en charge des premiers secours dans plus de 3000 communes et collectivités locales.

Pour en savoir plus sur la Fondation CNP Assurances, cliquez ici

Ce site est réalisé grâce au mécénat de