|    27 Avril 2018

Dalkia, filiale du Groupe EDF, lance la première édition de Women Energy In Transition

Le prix Women energy in transition a pour vocation de promouvoir la place des femmes dans le secteur énergétique et d’inciter les jeunes femmes à s’orienter vers les métiers de la transition énergétique.

Ce prix encourage et soutient financièrement les étudiantes et les femmes en activité professionnelle dans les domaines de la transition énergétique. Dans le cadre de ce prix, Dalkia s’est adossé à 6 partenaires officiels représentant des vecteurs majeurs de ses valeurs : Association Bilan Carbone, Centrale Supelec, Elles bougent, EPF - Ecole Polytechnique Fille , Femmes 3000, Les Echos  /Le Parisien.

 

Les objectifs poursuivis par ce prix sont d’inciter les jeunes femmes à rejoindre les métiers scientifiques, techniques et technologiques en lien avec la transition énergétique et faciliter la formation dans ces filières puis l’accès au premier emploi.

 

Ce prix permet également aux femmes en activité de valoriser leurs parcours professionnels.

 

Le prix Women Energy in Transition s’adresse à toutes les femmes :

  • étudiante ou alternante, en dernière année de préparation de votre diplôme ou titre de niveau CAP à BAC+5 pouvant s’appliquer aux services énergétiques
  • en activité professionnelle, depuis plus de trois ans, dans des métiers en lien la transition énergétique que ce soit dans le monde de l’entreprise, de l’enseignement ou du monde associatif.

 

Candidature jusqu’au 31 mai 2018 inclus.

 

Pour en savoir plus :

sur le prix Women energy in transition

sur Dalkia

 

Pour candidater :

candidature-women.dalkia.fr

Ce site est réalisé grâce au mécénat de