|   
Paris La Défense
   -   
15 Novembre 2018
Organisé par
Probono lab

ProBono Factory

En présence de Thomas Porcher, économiste, Frédéric Moulin, Président du Conseil d'Administration de Deloitte France, Marie-Célie Guillaume, Directrice Générale de Paris La Défense mais aussi de Céline Laurichesse, Présidente de Pro Bono Lab et de Sylvain Reymond, Directeur Général de Pro Bono Lab, Sylvaine Parriaux, déléguée générale d'Admical...

 

Pro Bono Lab propose, pour la première fois en France, de mettre simultanément 300 personnes en mode #probono à travers une expérience prospective/digitale unique, entièrement dédiée à l’engagement pro bono et au mécénat de compétences de demain. 

En clôture de la nouvelle édition de la Probono Factory 2018  autour de 30 leaders inspirants, pionniers du pro bono, en France et dans le monde, des centaines de propositions seront collectivement pensées pour le pro bono de demain. Parmi elles, 30 viendront enrichir le Manifeste «Toute compétence est un bien public. » lancé par Pro Bono Lab en mai dernier. Ces propositions seront portées dès décembre à la connaissance des pouvoirs publics et leaders économiques français. 

Vous aussi, participez à cet événement et inventez, avec le Lab, l’engagement par la partage de compétences de demain. 

 

Inscription gratuite en cliquant ICI

 

En partenariat avec la Fondation DeloitteParis La Défensela Fondation Groupe ADP et la Fondation Schneider ElectricAG2R LA MONDIALE et la Fondation EDF.

Ce site est réalisé grâce au mécénat de