|   
18 avenue Parmentier 75011 Paris
   -   
04 Juillet 2019
Organisé par
Avise

Comment prendre en compte son utilité sociale quand on est financeur ?

Comment prendre en compte son utilité sociale quand on est financeur ? 
Jeudi 4 juillet 2019 de 9h à 10h30

 

L'Avise, Admical, l’ESSEC et Finansol vous invitent le 4 juillet prochain à un p'tit déj' autour de la question "Comment prendre en compte son utilité sociale quand on est financeur ?"

Cet événement est l'occasion de découvrir en avant-première une nouvelle publication : "Évaluer l’utilité sociale des financeurs de l’Économie sociale et solidaire (ESS) : vers un référentiel d’évaluation partagé".

Réalisée par Admical, l'Avise, l’ESSEC et Finansol, cette publication est issue de travaux menés dans le cadre du groupe de travail "Financeurs" initié et animé par les quatres partenaires entre 2018 et 2019 avec une dizaine de mécènes et de financeurs solidaires.

 

Au programme : Présentation de la publication, retours d'expérience sur les travaux menés dans le cadre du groupe de travail et échanges avec le public. 

Acteurs de la finance solidaire et de la philanthropie, cette matinée est faite pour vous ! Plus largement cet événement est ouvert aux financeurs publics ou privés souhaitant interroger leurs pratiques et leur utilité sociale

 

INFOS PRATIQUES
Quand : Jeudi 4 juillet 2019, accueil dès 8h30 et conférence-débat à 9h

Où : Avise au 18 avenue Parmentier 75011 Paris, bâtiment fond de cour

Modalité de participation : Inscription obligatoire (40 places disponibles seulement !)

INSCRIVEZ-VOUS POUR PARTICIPER !

 

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de