|    16 Mars 2018

SCC France participe à l’édition 2018 de la Course du Cœur

SCC France renouvelle sa participation pour la cinquième année consécutive à la Course du Cœur et présentera sur la ligne de départ 14 collaborateurs (Français, Anglais et Roumains) qui porteront les couleurs du groupe et formeront la Team SCC.

Pour soutenir cette équipe et l’accompagner dans sa course, SCC France bénéficie d’un soutien de poids au travers de son parrain, Stéphane Caristan, ex-champion du monde en salle du 60 mètres haies et champion d’Europe en 1985.

 

La Course du Cœur est une course à pied symbolique en relais qui réunit près de trois cents coureurs, salariés de grandes entreprises, autour d’une équipe de seize coureurs greffés d’un organe. Ensemble, ils parcourent en se relayant, pendant quatre jours et quatre nuits, les 750 km qui séparent Paris de la station Les Arcs (en Savoie), dans l’objectif de sensibiliser le grand public aux dons d’organes.

Cette participation s’inscrit dans le cadre du soutien de l’association Trans-forme par SCC France. Cette dernière milite depuis plus de trente ans pour faire connaître le don d’organes, un sujet cher chez SCC dont plusieurs collaborateurs ont reçu une greffe d’organes.

 

Pour Carole NOYER, Directeur du Mécénat & Partenariat Entreprises de SCC France, « la Course du Cœur se positionne comme un véritable projet d’entreprise chez SCC et crée un réel engouement auprès de nos collaborateurs qui sont fiers de participer à cette initiative. Tout au long de l’année, nos équipes s’entrainent pour donner le meilleur d’elles-mêmes à l’occasion de la Course du Cœur. Nous sommes impatients de nous engager à nouveau dans cette belle aventure riche de sens pour nos collaborateurs, partenaires et clients. »

 

Cette année, la course se déroulera du 28 mars au 1er avril.

 

Pour retrouver la team SCC , cliquez ici.

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de