|    05 Février 2018

La Caisse d’Epargne Ile-de-France renforce son engagement auprès du jeune public de la Comédie-Française

Grâce au mécénat de la Caisse d’Epargne Ile-de-France, la Comédire-Française étend le dispositif de gratuité à destination des jeunes de moins de 28 ans.

Depuis le 15 janvier 2018, la centaine de places du petit bureau est accessible gratuitement chaque lundi pour les moins de 28 ans.

C’est à l'occasion de son bicentenaire que la Caisse d’Epargne Ile-de-France a étendu son action, renouvelant ainsi son attachement aux missions culturelles dévolues à la Maison de Molière.

 

« Depuis plus de dix ans, la Caisse d’Epargne Ile-de-France soutient la Comédie-Française et nous tenions à lui témoigner notre fidélité en 2018, année de notre Bicentenaire. Tout au long de l’année, nous célébrerons notre anniversaire avec des engagements concrets à destination des franciliens. Grâce à notre soutien, la Comédie-Française pourra ainsi accueillir 4.000 jeunes supplémentaires l’année de nos 200 ans ! », explique Thomas Levet, directeur pôle présidence, Caisse d’Epargne Ile-de-France.

 

 La Caisse d’Epargne Ile-de-France soutient par ailleurs de nombreux autres projets culturels au coeur du territoire francilien. Elle a été distinguée Grand mécène de la Culture par le ministère de la Culture.

Ce site est réalisé grâce au mécénat de