Chargé(e) de mission - Contrat de professionnalisation

Fondation EY

Sur EY et la fondation d'entreprise EY pour les métiers manuels

EY rassemble aujourd’hui 231 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit.

Les directions fonctionnelles d’EY, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes.

La Fondation EY vise à redonner sa place à l’Homme dans le monde du travail en soutenant des projets innovants dans les domaines manuels, techniques et artisanaux. Elle fonctionne par apport de compétences des collaborateurs d’EY aux porteurs de projet sélectionnés.

La Fondation EY pour les métiers manuels recrute un(e) chargé(e) de mission rattaché(e) à la déléguée générale pour une alternance d’1 an en contrat de professionnalisation à partir de septembre 2017. Le poste est basé à Paris - La Défense.

 

 Missions

- Au sein de l'équipe Fondation EY, vous interviendrez sur :

- La gestion et l’animation de la Fondation : recherche de projets, instruction de nouveaux projets présentés au conseil d’administration, réponse aux sollicitations de demande de soutien, mise à jour des bases de données ;

- L’accompagnement des projets sélectionnés (relations avec les collaborateurs et les porteurs de projet) ;

- La contribution à l’organisation d’événements ;

- La  mise à jour des supports de communication (communication interne, site Internet, médias sociaux) ; 

- Les projets structurants de la Fondation.

 

Profil

Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac + 4/5 (économie, management, communication, sciences humaines) et avez un intérêt particulier pour le mécénat et l’économie sociale et solidaire.

Doté (e) d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve d’initiative, de curiosité, d’ouverture d’esprit mais aussi d’empathie pour ce poste dans le domaine de l’’intérêt général.

Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé (e) et disposez de bonnes aptitudes en communication tant écrite, qu’orale.

Vous maîtrisez les principaux logiciels (Excel, Word, Powerpoint) et avez une bonne connaissance des médias sociaux.

Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous. EY est un employeur qui pratique l’égalité des chances.

 

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de