|    12 Septembre 2018

Vinci Autoroutes participe au défi du World Clean Up Day

Ce 15 septembre, les citoyens du monde entier sont invités à se mobiliser pour le “World Clean Up Day” et à collecter des déchets sauvages.

Le projet a vu le jour il y a dix ans, et se tient désormais dans près de 150 pays. En France, 81 000 tonnes de déchets sauvages attendent cette année d’être collectés par les bénévoles, tandis que 3,5 millions de participants sont prévus sur la planète. Les entreprises sont également encouragées à rejoindre le mouvement. Vinci Autoroutes s’associe à cet évènement mondial et opte pour un soutien global, incluant du mécénat financier, des opérations de communication et une mobilisation des collaborateurs.

 

Fidèles aux valeurs du groupe VINCI, Vinci Autoroutes encourage l'engagement citoyen et la sous-traitance solidaire dans le cadre de la Fondation d'entreprise VINCI pour la Cité. Conjuguant appui financier et mécénat de compétence à travers le parrainage des salariés de VINCI, la Fondation soutient des projets qui créent du lien social et accompagnent vers l'emploi des personnes qui en sont exclues.

 

Pour en savoir plus :

Sur Vinci Autoroutes

Sur le World Clean Up Day

Ce site est réalisé grâce au mécénat de