|    03 Octobre 2018

Première journée de solidarité pour les collaborateurs d’Elior Group

Elior Group Solidarités, association créée par le Groupe en 2017, organise sa première journée de solidarité à destination des collaborateurs et collaboratrices du siège d’Elior Group, situé à Paris La Défense. Parmi les 15 associations soutenues par Elior Group Solidarités, cinq d’entre elles, À petits pas pour Lina, la Cravate Solidaire, la Maison de l’Amitié, le Refugee Food Festival et Tandem Réfugiés, présenteront leurs actions et engagements tout au long de la journée aux 1200 personnes travaillant au siège.

 

Pour cette première rencontre, Elior Group Solidarités souhaite mettre en lumière les associations qu’elle soutient, associer chaque collaborateur du Groupe à l’engagement de l’entreprise et initier un mouvement de solidarité interne. Les équipes du siège d’Elior Group sont ainsi invitées à venir à la rencontre des associations et à participer à :

  • Une collecte de vêtements professionnels pour la Cravate Solidaire
  • Une collecte de produits de première nécessité pour la Maison de l’Amitié
  • Une sensibilisation à la cause des réfugiés avec le Refugee Food Festival, à travers une exposition de photos et des ateliers de cuisine syrienne
  • Une sensibilisation au handisport avec Handiamo!

 

Les équipes du Groupe sont également invitées à découvrir A petits pas pour Lina, qui sensibilise les jeunes enfants au handicap et Tandem Réfugiés, une association qui accompagne l’intégration des personnes ayant obtenu le statut de réfugié en France.

 

L’association Elior Group Solidarités a été créée en 2017 afin de financer, soutenir ou promouvoir des initiatives solidaires en matière d’alimentation, d’éducation et d’accès à l’emploi, dans l’ensemble des pays du Groupe.

 

Pour en savoir plus :

> Sur Elior Group Solidarités

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de