|    06 Juin 2018

L’avise et la Fondation PSA renouvellent leur table ronde en faveur des GARAGES SOLIDAIRES

Partant du constat que les difficultés d’accès à la mobilité constituent un frein majeur pour l’accès à l’emploi d’un grand nombre de personnes en France, l’Avise et la Fondation PSA ont lancé depuis avril 2017, un programme sur la thématique de la mobilité inclusive, en s’intéressant plus particulièrement aux garages solidaires.

La Fondation PSA et l’Avise organise ainsi jeudi 21 juin dans les locaux de Superpublic, une matinée consacrée à leur programme d'accompagnement des garages solidaires visant à accompagner la structuration et la professionnalisation du secteur. Décryptage, retours d’expériences, témoignages inspirants… Un événement conçu pour mieux comprendre les activités et les enjeux des garages solidaires, acteurs incontournables de la mobilité inclusive !

 

Ouverte à tous, cette matinée permettra de valoriser les garages solidaires autour de plusieurs temps forts : « Garages solidaires, enjeux et perspectives », Table ronde "Mieux évaluer l’utilité sociale des garages solidaires".

 

L’évènement se déroulera dans les locaux de Superpublic jeudi 21 juin à partir de 9h30, 4, rue la Vacquerie dans le 11e arrondissement de Paris.

 

Pour savoir plus :

Sur le programme complet

Sur la Fondation PSA

Sur l’Avise

Ce site est réalisé grâce au mécénat de