|    16 Novembre 2018

La Galerie des Galeries présente un nouveau cycle d’expositions autour du conte

Les Galeries Lafayette ont fait de l‘accès à la création l’une des valeurs fondatrices de leur identité, agissant comme médiateur entre les artistes et le grand public. L’enseigne propose en cette fin d’année un nouveau cycle d’expositions autour du conte.

 

Une exposition qui fait part à l’imaginaire et la féérie

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Galerie des Galeries ouvre un cycle d’expositions autour du conte. Artistes, designers, architectes, créateurs, conteurs, se succèderont tour à tour pour créer des histoires nouvelles qui mettent en éveil l’imagination de chacun. Pour cette première édition, les designers Gaëlle Gabillet et Stéphane Villard, fondateurs du studio GGSV, présentent Demain, le vaisseau chimère : l'histoire d'un monde qui se métamorphose sous l'influence de drôles d'entités.

L’exposition du Studio GGSV aura lieu du 08 novembre 2018 au 13 janvier 2019.

 

Une nouvelle plateforme digitale pour réaffirmer l’engagement de l’enseigne en faveur de la création artistique

La nouvelle plateforme digitale galeriedesgaleries.com valorise cet engagement centenaire et pluriel, en donnant à voir pour la première fois l’ensemble des actions artistiques et culturelles menées dans les magasins de l’enseigne : dédié jusqu’alors aux expositions programmées dans l’espace culturel de la Galerie des Galeries, le site s’ouvre aujourd'hui aux invitations, cartes blanches et commandes artistiques initiées au sein du patrimoine des Galeries Lafayette, ainsi qu’aux soutiens apportés aux institutions et manifestations culturelles.

 

Pour en savoir plus sur l'exposition, cliquez ici.

Ce site est réalisé grâce au mécénat de