|    09 Octobre 2018

La Fondation PSA sollicite les internautes pour élire le lauréat du Grand Prix du Public

Du 1er au 14 octobre 2018, la Fondation PSA organise le vote des internautes pour le Grand Prix du Public 2018. Les projets sélectionnés pour cet évènement sont les projets lauréats des 2 appels à projets 2018 parrainés par un salarié du Groupe PSA ou de son Réseau.

 

La Fondation PSA organise chaque année le Grand Prix du Public. Les associations dont le projet a été soutenu dans l’année par la Fondation PSA et qui sont parrainées par un salarié du Groupe PSA ou de son Réseau peuvent concourir à cette élection. Le projet réunissant le plus grand nombre de votes des internautes l’emporte.

 

Treize projets s’inscrivant dans le thème de la mobilité sont soumis au vote du public. Trois d’entre eux se concentrent sur la mobilité et l’éducation-culture. Les autres sont davantage tournés vers la mobilité et l’insertion.

 

Le Grand Prix du Public 2018 doté d'une valeur de 10.000 € sera décerné au projet qui retiendra le plus de votes en ligne : cette dotation supplémentaire s'ajoutera au don déjà reçu par le lauréat.

 

Pour découvrir l’ensemble des projets et voter, cliquez ici.

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de